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Messages - Mutation

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Collections / Re : Collec' Mutation
« le: Juin 08, 2006, 03:24:42 pm »
MaJ :

1 CM ST-V vendue ;
Baku Baku Animals vendu.

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Collections / Collec' Mutation
« le: Juin 08, 2006, 11:55:14 am »
J'ai commencé à  "collectionner" depuis fin janvier ; initialement, je collectais pour comparer avec ce qui était fait en émulation...


Mobos :

- 2 slots MVS : 1 MV-1FZ & 1 MV-1F (BiOS SP-S2 sur le FZ ; Unibios 2.2 sur le F) ;
- 1 slot PGM ;
- 3 CM ST-V (BiOS Jap sur toutes : MPR-17951A) => 1 CM à  présent ;
- 2 CM HyperNeo*Geo 64 (1 rev. 1 & 1 rev. 2) => 1 CM (rev. 2) à  présent ;
- 3 A boards CPS 2 (2 vertes & 1 bleue) => 1 A board (verte) à  présent ;
- 1 CM AtomisWave ;
- 1 slot Crystal System.


MVS :

- Rage of the Dragons (Jap, FK matching) ;
- KoF 2002 (Jap, loose) ;
- Samurai Spirits Rei Special (Jap, loose) ;
- SNK Vs. Capcom SVC Chaos (Jap, FK matching) ;
- KoF 2004 EX Hero Special (boot de KoF 2003, loose).


PGM :

- Martial Masters (US, cart, loose) ;
- Demon Front (Jap, cart, copie du artset) ;
- Do Donpachi 2 Bee Storm (Chinese, cart, loose) => vendu ;
- The Gladiator Road of the Sword + câble 4 Players (Jap, PCB, copie des stickers moves & marquee original).


HyperNeo*Geo 64 :

- Samurai Spirits 64 (Jap, FK matching) ;
- Samurai Spirits 64 Asura ZanMaden (Jap, FK matching) ;
- FF WA (Jap, FK matching) ;
- Buriki One (Jap, FK matching).


ST-V :

- Astra Superstars (Jap, copie du artset) ;
- Power Instinct 3 Groove on Fight (Jap, copie du artset) ;
- Baku Baku Animals (Jap, copie du artset) => vendu.


CPS 2 :

- Jyangokushi Haoh no Saihai (Jap, loose).


AtomisWave :

- KoFXI (En, loose) ;
- Demolish Fist (En, copie du artset) ;
- Hokuto no Ken (En, artset original) ;
- Neo*Geo Battle Coliseum (Jap, copie du artset) ;
- The Rumble Fish 2 (En, copie du artset) ;
- Dolphin Blue (En, copie du artset).


Crystal System :

- The Crystal of Kings (copie du artset).


++

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Autres problèmes / Re : Pb avec certaines carts sur 1 CM ST-V
« le: Juin 05, 2006, 09:07:51 am »
Je l'ai fait :

ROM : Good ; RAM : toutes Good.

C'est pour cette raison que c'est bizarre comme pb.

Thx ;)

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Autres problèmes / Pb avec certaines carts sur 1 CM ST-V
« le: Juin 04, 2006, 03:44:30 pm »
Re tlm !

Cette fois-ci je poste pour la 2è CM ST-V, "celle qui rendait le son impec par défaut".
Donc voilà  le pb : J'arrive à  faire passer plusieurs jeux dessus sans pb : Astra Superstars, Decathlete... mais quand j'ai essayé de faire passer Groove on Fight, je tombe sur l'écran des patents puis sur un écran noir, & ce, après maints essais.
Je tiens à  noter que j'ai pris la tension de la CM (impec), et que j'arrive à  faire tourner ts mes jeux sans pb (y compris Groove) avec la 1ère CM (celle qui était censée avoir 1 pb de son).

Ce pb est assez chelou avec la 2nde CM, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de lancer Groove, alors que tout passe, la tension est OK, les jeux sont ts jap sur CM jap.

++

35
LooooL effectivement :lol: Comme un noob j'avais pas remarqué (je l'ai entourée en rouge + bas, je l'avais pas vue  =), elle est plus petite que certains condos) :oops:
Ca a résolu mon pb, elle était vissée à  max ;)
@Runik, Ghyslain Thx bcp ;)



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Thx :) Elle se situe où la vis sur la CM, je ne l'ai pas sous les yeux ici ? Thx


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J'ai vérif toutes les pattes des composants (à  priori tout semble impec), j'ai vérif toutes les pistes pour voir s'il n'y avait pas des résidus de soudure (tout est impec), j'ai pris la tension (impec) et je ne vois rien de suspect par rapport à  l'autre CM. Ce n'est pas très ennuyeux, mais quand je mets le volume de la TV au niveau 6, c'est comme si je la mettais à  25 voire 30, voilà  pourquoi ça suscite tant ma curiosité :x

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Autres problèmes / Pb d'ajustement de volume sonore avec 1 CM ST-V
« le: Juin 04, 2006, 12:40:35 am »
J'ai passé le son en mono, ça ne grésille quasiment pas mais il reste assez amplifié. J'ai allumé une autre CM pour tester et comparer, le son est 10 fois moins intense et grésille un peu moins qu'avec l'autre CM en stéréo.

Ma question : Par défaut, pourquoi le son est-il 50000 fois trop fort avec la 1ère CM ?

PS : je précise que j'utilise un supergun.

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La décomposition des anim est impec, c'est aussi fluide que sur AW. Le gros point noir des conversions PS2 est ce que j'avais cité ds mon post précédent : les loadings, puis vient la taille des sprites, not. ds NBC.

Il est préférable pr le moment d'attendre un peu avant de te lancer ds l'HA d'une AW, KoFXI est prévu le 22 juin en jap sur PS2, ce qui suggère une baisse significative de ce jeu sur son support d'origine après cette sortie. La plupart des carts AW sont devenues presque abordables (au moins en loose), excepté Ken & Metal Slug 6 notamment. Il est donc conseillé de profiter des conversions PS2 en attendant la baisse progressive des jx AW (KoF NeoWave par ex.).

40
On note quand mm QQ diff ds les conversions PS2 : les sprites des persos sont 1 peu réduits (NBC sur PS2 par ex.), des stages refaits ds les jx SNKP (NBC sur PS2 par ex.), des persos bonus (les persos supp. de NBC & les boss seront jouables ds KoFXI sur PS2 par ex.) & un point faible non négligeable : les loadings ds les jx SNKP (d'une quinzaine de secondes pr NBC sur PS2 par ex.).

Excepté la taille des sprites & les loadings, je ne pourrais qu'être satisfait des conversions PS2 compte-tenu des bonus qu'elles proposent pr compenser.

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Pcbs / Re : [vds] MVS - pcbs
« le: Mai 29, 2006, 07:41:22 pm »
Pourquoi Ns avoir caché 1 SF3.3 si lgtps à  la Vte, Metal, il était si bien caché ?
J'en recherchais 1 y'a pas très lgtps, mais là  j'ai + les sous :-( :(

C'est quoi comme rév. & comme origine, 1 jap? 1 Asia ?

Ca me fout les boules de ne pas avoir les tunes now :x

42
Autres systèmes / Re : Kenju sur AtomisWave
« le: Mai 29, 2006, 11:44:28 am »
Ce jeu a été annulé, mais il reste le proto, bon courage pr en trouver 1.

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Up                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

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Non non c'était vraiment la vid complète du ftp de TJ Combo d'1 autre forum. Je ne sais pas si c'est "truqué" (à  priori, ça ne le devrait pas vu qu'il avait posté son topic sérieusement) mais la 1ère fois que je l'avais matée j'avais aussi trouver ça suspect, il esquive vraiment tjrs de peu à  QQ passages bien marqués... perso, il me faudrait jouer 1 bon millier de fois pr parvenir 1 jour à  faire 1 perfect sur tte la ligne, déjà  qu'en tps normal, rien qu'au 1er niv. je me fais toucher au min 2 fois par Damnd.

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Cartouches / Re : [Vds/Ech] MVS Metal Slug 6 Plus
« le: Mai 20, 2006, 06:05:27 pm »
Juste par curiosité vu ke la cart est transparente, tu pourrais poster 1 photo verso de la cart (là  où l'on voit le Nbre d'EPs ou de TSOPs utilisés pr les P) ?

Thx si tu peux.

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