ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Alic

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19
241
Citation de: Cal2
Il est où l'interet ? Rien ne vaut l'original  :wink:


 Lol bon bon je retourne me coucher alors :p

Plus sérieusement si personne y trouve son compte on fait pas :)

alic :D

242
Salut tout le monde,

 Je croit pas que ça soit deja fait ici...

 Pourquoi ne pas faire un post avec les différentes adaptations ou variantes des jeux d'arcades sortis sur consoles de salon? (toutes générations confondues) Ce n'est pas un système arcade en soit je vous l'accorde mais bon, on sais bien que la plupart d'entre nous possèdent quelques machines :)

 Chacun post ce qu'il connait en me donnant le nom de la machine, le nom et le type (shoot...) du jeu avec sa version (jap, us, euro) et je met ça à  jour dans le premier post?

 Enfin si ça vous interesse je tiendrai ça a jour, enfin j'essayerai :D D'ailleur si jamais vous voyez d'autres infos à  préciser pour chaque jeux, dites moi!

 Sinon si vous voulez pas tant pi hein :p

 A bientot, martin :)

243
Papotages / D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« le: Septembre 20, 2005, 09:04:41 am »
Bienvenu Kawai :)

 martin :)

244
Les "Cabinets" / [RCH] une borne pour un mame cab avec Jpaq
« le: Septembre 18, 2005, 09:23:19 am »
Bienvenu Jybé :)

245
Daccord, merci; je prend note de tout ça :)

 alic  :D

246
Hum le père Refield me fait réfléchir, je veut dire la solution d'acheter une borne, de la transformer en mamecab tout en pouvant l'utiliser au format jamma de temps à  autre  est séduisante (grâce aux produits de chez ultimarc ou autres); d'autant que je possède deja un slot et une petite dizaine de mvs... La solution J-pac + arcade VGA semble sympa.


 [mode méditation/réflexion: on]

 à  bientot, martin :)

ps: lol dsl je pose mes réfléxions et mes interrogation sur le forum :D


Edit: Quelqu'un connait ce produit? home made apparament.

http://cgi.ebay.fr/Fully-Wired-I-PAC-Style-Connector-for-MAME-Cab-PS-2_W0QQitemZ6209031681QQcategoryZ3945QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

247
Citation de: ANgI-
Bon, et alors Alic, cette Mamecab ? :)


 Alors alors :) et bien donc j'ai fait des plan préparatoires, mais en fait je croit que je vais acheter un meuble vide, ça me reviendra moins chère (rien qu'au vue du cout du bois :x), je pense mettre un écran pc dedant, et j'ai un pti pc 733 qui traine chez ma soeur à  montpellier que je vais faire venir a poitiers :D Je vais faire un pannel avec des pad usb je pense, voila voila :)

 Donc maintenant j'essaye de trouver le meuble, des boutons/sticks, et un écran assez grand :) Je vais rappatrier ça chez mes parents, et j'y bosserai quand j'aurai le temps, car la la fac me prend bc :)

 C'est pas près d'être fini, mais j'ai bon espoir d'y arriver :)

martin :)

248
Rere :)

 Hum changement de dernière minute :D

 En fait ya peut être des chances que je redescende chez mes parents le WE du 24/25 septembre, la semaine prochaine quoi :-)

 Eventuelement Red faudrai voir, mais je pourrais monter sur bordeaux ça ferai l'ocaz de se rencontrer, et on pourrai aller voir cet exploitant, voir si il peut avoir un meuble :-)

  je t'est ajouté à  mes contacts msn si tu passe fait moi signe :)

 amicalement martin :-)

249
Citation de: Redfield1
Si tu redescends vers Bordeaux, je peux te refiler l'adresse d'un exploitant sympathique qui ne prends pas les particuliers pour des milliardaires.
Ca me fera l'occasion de retourner le voir, depuis le temps!

  ... Redfield1 ...


 C'est sympa Redfield ! :)

Malheureusement pour l'instant je ne vais pas redescendre :x J'ai bc de boulot avec la rentré (enfin pas mal d'exposés à  préparer en fait pour la 1ere quinzaine d'octobre donc bon :x)

Mais ça me ferai plaisir qu'on se fasse une journée sur bordeaux un de ces 4, faudra voir, à  la toussin peut être... mais rien de sur :x

 a+ martin :)

250
Citation de: metal_chimiste
Pour la borne vide, 50 euros, c'est pas mal surtout si l'écran est fonctionnel.

Pour les boutons et manettes, 60 euros, ça ne me parait pas excessif.

Par contre, pour la borne, essaie d'avoir un Slot Neogeo avec car 400 euros, ça reste un peu cher. Bien entendu, peut être que la borne est en état nickel/collection mais perso, je ne dépasserai pas 250 euros pour ça.



  Pour la borne vide l'écran sera mort, enfin la platine si j'ai bien compris.

 Pour la borne complète c'est vrai que c'est chéro, sur les forums je voit plus dans les prix dont tu parle David,  250 euros environs quoi.


 a bientot, merci pour ta réponse, martin :)

251
Coucou tout le monde, j'ai moins de temps avec la rentrée pour réfléchir sur ma futur mamecab, mais j'ai tout de même eu le temps d'appeler un exploitant vers chez moi :-)

  J'ai l'impression que les tarifs sont un peut élevés alors je vient demander votre avis :)

- Un lot de 22 boutons d'occasion et 2 stick: 50/60 euros
- un meuble vide type borne générique, avec le pannel 3 boutons par joueurs: 50 à  100 euros.
- une new game avec un écran rotatif 25", sans jeux, pannel 3 boutons par joueurs: 400 euros

 Voila quelques prix que j'ai retenu, ça me semble  chère, surtout la borne en fait. Pour le lot boutons et stick d'ocaz, si ils sont en bon état ça peut le faire peut etre, je pense que je vais aller voir sur place un de ces quatre :)

 merci de vos réponses, amicalement Alic :)

252
Papotages / D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« le: Septembre 13, 2005, 05:09:42 pm »
Un peut en retard... Bonjour à  ceux qui vienne de se présenter :D

 dsl pour le retard, la rentrée....

 amicalement Alic :)

253
Ok ok :p

 Au fait quelqu'un aurai des infos ou des indications sur l'inclinaison à  donner au moniteur, je voit un peut de tout; j'ai l'impression que c'est vraiment au gout de chacun, et surtout à  voir lorsque l'on est installé devant le pannel, pour ne pas avoir de reflets, ect.. non?

 Ca serai pas le chose à  voir en dernier?

 martin :)

254
Pcbs / recherche Robocop et Double Dragon
« le: Septembre 06, 2005, 12:20:44 pm »
Bienvenue à  toi :-)


 Alic :)

255
Au fait ton pseudo "Angi", un rapport avec la chanson "Angie" des Stones?

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19