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Messages - bobflappy

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Les News / Re : Model2 emulator 0.3 WIP
« le: Mars 07, 2006, 09:09:33 pm »
c'est prometteur!

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Autres demandes / Re : kick harness CPS2
« le: Février 11, 2006, 11:52:40 am »
salut,

tu as une photo de bonne taille sur cette page :

http://shop.jammaboards.com/view_product.php?product=capcom-h2

Le connexteur est proche d'un connecteur de nappe IDE pour PC.

a+

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Les News / Re : Re : Samourai Shodown Tenka
« le: Février 06, 2006, 05:42:22 pm »
Citer
et le pal ne va sortir que dans 10 mois? Razz

10 mois ? Tu es bien optimiste.
Je dirais plutot 2 ans, si il sort.

'tte façon si on veut jouer à  autre chose que de la soupe 3D sur ps2, faut obligatoirement pucer sa console ou utiliser une console jap'.

ou un hd advance.

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non, avec une 9200.

Autant le flash a fonctionné, autant j'ai été incapable d'installer les drivers AVGA.

Je me suis bricolé un cable vga -> péritel, et la qualité est pas top, le 5v balancé en sortie d'alim doit être un peu fort pour ma télé (alors qu'avec une autre alim et un supergun fait maison ça marche nickel).

J'ai abandonné pour le moment, faute de temps, et aussi un peu parce que cela m'a saoulé.

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PC dans sa borne (Borne-MAME) / Re : Borne home made sympa
« le: Février 02, 2006, 09:11:21 am »
c'est du joli boulot, les arrondis me laissent réveur!

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le bios se trouve sur EMule, tu ouvres le fichier de bios avec notepad et tu as la référence du chipset dans les premièrs lignes (RV100 je crois).

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Papotages / Re : Re : ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
« le: Janvier 25, 2006, 08:38:26 pm »
Dis moi ou, j'en vois pas sous IE6/FF1.5

tu vas rire, j'en vois plus  :?

on va mettre cela sur le compte d'IE6...

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Papotages / Re : ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
« le: Janvier 25, 2006, 06:41:43 pm »
ce forum a pas l'air mal, ça change un peu de phpbb, mais ça a l'air de tenir la route.

EDIT : j'ai des carrés sur les caractères spéciaux dans IE6.

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c'est bien cette empreinte là  que tu recherches?



Elle existe en deux tailles, une qui sert généralement pour les cartouches 3.8mm (snes, md...), et l'autre pour les consoles 4.3mm (nec, snes, gc...).

C'est ce que l'on appelle des embouts "gamebit", et voici ce que l'on trouve sur ebay.com.

http://search.ebay.com/gamebit_W0QQfkrZ1QQfromZR8

J'ai déja commandé ces embouts, et je m'en suis tiré pour 15 euros fdpin, livré par courrier normal en une semaine.

Reste qu'en france, on trouve rarement ces embouts à  moins de 15 euros fdpout l'embout.

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peux tu me dire comment tu as installé la carte?

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oui, les drivers intel pour l'i865PE, et la carte vidéo fonctionne sans soucis avec le bios d'origine.

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Créer son Arcade System / Megadrive dans Borne Jamma
« le: Janvier 06, 2006, 01:15:11 pm »
je crois que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire :oups:

c'est le premier lien que tu as cité qui m'a mis en erreur.

maintenant je comprends mieux ( re-:oups: )

La seule chose que tu as à  faire est de prendre une masse commune de ta manette, et la relier à  la masse des contrôles du jamma.

Ensuite, pour chaque fonction, tu soudes un fil que tu relies à  la position correspondante sur le jamma. Attention à  ne pas prendre le fil de masse.

En gros, cela revient à  suivre ce tutoriel (pour les pads DC), sans avoir à  relier les masses ensemble sur le pcb.

http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=26&page=2

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Créer son Arcade System / Megadrive dans Borne Jamma
« le: Janvier 05, 2006, 09:17:10 pm »
Citation de: fiend471
en essayant de caler r5 et r6 sur 5 et 7 (bouton C et select "logiquement")    et bien y'a un progrès (mais qui n'a rien à  voir avec ces touches)...  :) les directions marchent alors qu'avant ça donnait aucun signe de vie  et les boutons select A et B  sont pressables mais Select ne valide rien  et A et B  font une double action,   donc ça se rapproche mais ça veut pas dire grand chose  :? car à  un détail près tout peut repartir en problèmes on sait assez  :?

je suis patient de lire tes explications sur comment t'as pu déterminer et tester bien que ton résultat voulu écarte le 3e bouton C

car sur la photo,  on dirait que tu as soudé les directions que tu marquais,  donc y'a un cable qui repart de l'autre côté ou était-ce un essai ?

tes caches gris c'était que la manette était sectionnée ? ou as tu calé des diodes ?  (un autre montage directpadpro indique qu'il faut des diodes pour la manette à  cause de ces doubles affectations de touches... :roll: )

tain y'a pas à  dire, les manettes neogeo au moins ils rusaient pas  :lol:


tu avances c'est bien ;)

ce que je voulais c'était un pad uniquement avec deux boutons A et B, plus crédit et start, pour les jeux de plateforme type snowbros ou bubble bobble, c'est pour cela qu'un bouton est transformé en bouton "non-jeu' (et aussi pour ne pas à  devoir lever mon popotin pour mettre un crédit).

Voila deux schémas :

1/ pcb côté pistes
http://boblabs.empirium.net/tmp/afan/pcb_md_1.jpg

2/ pcb côté composants
http://boblabs.empirium.net/tmp/afan/pcb_md_2.jpg

Ainsi, tu vois quelles pistes j'emprunte.

Il y a deux fois deux soudures à  relier sur les itinéraires pour aller aux points 3 et 4.

Je ne me rappelle pas avoir eu à  couper une piste...

Le pad que j'ai utilisé n'a pas tous les contacts sur la même face du pcb comme sur la plupart des pads.

Et pour C et Start j'ai utilisé le trou d'une resistance pour "traverser" le pcb.

Pour tester : j'ai pris mon multi metre en position mesure de resistance, je mets un connecteur sur la masse et l'autre sur la position : si quand je presse la resistance mesuré est nulle, c'est bon.

J'espère avoir répondu à  toutes tes questions!

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Créer son Arcade System / Megadrive dans Borne Jamma
« le: Janvier 05, 2006, 01:27:33 pm »
c'est un peu différent, j'aurai dû fournir plus d'explications.

Je vais t'en dire un peu plus, mais le reste attendra que je sois de retour at home.

en fait, BDGH ce n'est rien d'autre que bas droite gauche haut...

Le J, cela devait être pour le repérage du fil jaune quand je me suis trompé dans le cablage...

Les photos sont celles du pad terminé.

J'ai remonté le parcours de chaque piste d'un bouton sur le pc pour me rapprocher au maximum des fils, quite à  faire des choses sales.

J'ai cablé de manière à  avoir :

MD                Jamma
--------------------------
start              start
A                  crédit
B                  bouton 1
C                  bouton 2

Je vais essayer de faire des photos plus claires et commentées.

J'ai récupéré des pads 6 boutons mds third party et pas chers en plus, je suis sûr que cela peut faire des bonnes bases, même si je manque de connecteurs.

30
Créer son Arcade System / Megadrive dans Borne Jamma
« le: Janvier 04, 2006, 07:12:21 pm »
c'est bizarre ce que tu dis là , j'ai modifié un pad de mégadrive sans trop de souci pour l'utiliser sur un supergun.

En premier j'ai enlevé le gros chip dessus.

Ensuite, j'ai repéré la masse commune.

Enfin, j'ai cherché à  faire une continuité entre chaque bouton/direction jusqu'à  un des fils qui part sur la prise.

C'est là  que c'est le plus dur car il te faudra couper quelques pistes et faire des ponts à  d'autres endroits.

Attention à  ne pas te tromper quand tu cables à  la prise, j'avais tout fait à  l'envers la première fois.

Voilà  des photos (pas géniales) de la bête, faites spécialement pour toi.

http://boblabs.empirium.net/tmp/afan/100_1556.JPG
http://boblabs.empirium.net/tmp/afan/100_1557.JPG

et oui, je ne soude pas proprement! ;)

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