ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Mutation

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 21, 2007, 03:07:45 pm »
Câble vendu à  SgtBarnes.

Transac impec.

Acheteur sympa :bien

2
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 20, 2007, 10:49:51 pm »
J'ai ton N°.

Aucun soucis.

A demain matin.

3
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 20, 2007, 10:32:27 pm »
Je réponds à  nouveau à  ton mail : je te rappelle demain matin pour te filer l'adresse pour qu'on fasse ça en MP.

4
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 20, 2007, 10:27:39 pm »
Pour répondre à  ton mail : non je n'ai pas eu de modif à  faire, il passe nickel avec mon Vega Jr, si je le vends c'est parce que j'en ai 2. C'est un câble RGB officiel de MegaDrive 1.

Je suis pas loin de Créteil (94).

5
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 20, 2007, 10:15:41 pm »
Ok.

Voici mon prix : 7 € out le câble.
Si tu es sur Paris ou région parisienne on pourrait faire ça en MP,sinon ce serait par la poste.

6
Les accessoires / Re : [ACH] Cable RGB pour Vega Jr ou Sigma Raijin
« le: Octobre 20, 2007, 09:58:20 pm »
Lu,

J'ai un câble RGB de MegaDrive (qui marche parfaitement avec mon Vega Jr) et je souhaiterais éventuellement m'en débarrasser à  bon prix...


7
Bizarre que tu ne puisses rien écrire dessus, elles n'ont rien de particulier ni protection.

Voilà  les infos que me fournit le soft Max Loader (l'interface de mon Chipmax 2) :

Manufacturer:ST, Device name:M27C160
Package Info.:DIP42, Organization:100000h x 16 bit, Manufacturer ID.:0020, Device ID.:00B1, Algorithm:PRESTO III, Vcc pin(s):22, Gnd pin(s):12,31, Vpp pin:32, Vccp:6.25V, Vpp:12.50V, Tpwp:50Us, Topwp:None

8
Collections / Re : Collec' Mutation
« le: Novembre 01, 2006, 12:05:39 am »
MaJ :

Acquisition de The Rumble Fish 2 (En, copie du artset), de Dolphin Blue (En, copie du artset) & d'1 slot Crystal System avec The Crystal of Kings (copie du artset) ; vente de 2 A boards CPS 2 (1 bleue & 1 verte), de la CM HyperNeo*Geo 64 rev. 1, de Do Donpachi 2 Bee Storm (Chinese, cart, loose) & à  nouveau d'1 CM ST-V.
 

9
Collections / Re : Collec' Mutation
« le: Août 05, 2006, 03:34:00 pm »
Lu !

En fait, j'investis bcp dans les beat'M ups qui m'intéressent mais que l'on ne trouve presque sur aucun autre support que l'arcade =)
La raison est que je joue sur TV avec un supergun, alors si je devais par ex. acheter un petit SF3.3 pour y jouer sur ma TV, ça reviendrait presque à  jouer aux ver DC & PS2, pour les sensations.
Pour les classiques, si je tombais sur un petit Final Fight par ex., je ne cracherais pas dessus ! :p
Avec ce que j'ai, je pense bien investir dans une petite Astro sur roulettes au minimum, pour en profiter pleinement, mais il reste à  convaincre la famille qu'elle n'occupe pas bcp de place ! :???:


10
Autres systèmes / Re : boite jeu atomiswave??
« le: Août 05, 2006, 03:24:17 pm »
La plupart du tps, les jeux sont des occazs refourguées comme du neuf avec artsets originaux ou copies pro color. C'est la raison pour laquelle la boîte en carton est svt manquante, sauf quand on achète un Full Kit.

11
Collections / Re : Collec' Mutation
« le: Juillet 29, 2006, 10:10:42 pm »
MaJ :

Acquisition de Hokuto no Ken (En, artset original) & de Neo*Geo Battle Coliseum (Jap, copie du artset).

12
Autres ? / Re : [VDS] Magazines Gamest, Arcadia, NGFreaks, Mooks
« le: Juillet 26, 2006, 06:42:31 pm »
Oui :D Mutation = MV1 = Warren Worthington III Jr = SoulSpark.

13
Autres ? / [VDS] Magazines Gamest, Arcadia, NGFreaks, Mooks
« le: Juillet 25, 2006, 06:51:56 am »
Lu !

Les N° qu'il me reste (FDP à  votre charge) :

Gamest (5 € pièce si bon état ; 3 € état moyen ; si lot entier : 3 € par N°) ; couvertures ici : http://www.netlaputa.ne.jp/~dummy/mest-index.html :

110 Vendu
116 Vendu
122 Vendu
144 Vendu
147 Vendu
164 Vendu
165 Vendu
166 Vendu
167 Vendu
169 Vendu
170 Vendu
173 Vendu
188 Vendu
193 Vendu
203 Vendu
204 Vendu
206 Vendu
207 Vendu
209 Vendu
218 Vendu
224 Vendu
226 Vendu
230 Vendu
252 Vendu
253 Vendu
255 Vendu
256 Vendu
259 Vendu
260 Vendu
263 Vendu
266 Vendu
268 Vendu
269 Vendu
270 Vendu
272 Vendu
273 Vendu
274 Vendu

Game You (3 € pièce) :
5 Vendu

Gamest Mook :
35 - SF Zero 2 (15 €)
75 - SF III New Generation (30 €) Vendu
185 - SF III 3rd Strike Portal Step/Build Up Arts (50 €) Vendu
194 - SF III 3rd Strike Conclusion Step/Master the Secret (50 €) Vendu

Arcadia (6 € pièce, si lot entier : 5 €) :
1 Vendu
2 Vendu
3 Vendu
4 Vendu
6 Vendu
9 Vendu
15 Vendu
32 Vendu
36 Vendu

Arcadia Extra :
7 - KoF 2001 (25 €)
11 - KoF 2002 (35 €)

NeoGeo Freak :
KoF94-97 charas (30 €)
63 (5 €) Réservé
66 (5 €) Réservé
67 (6 €) Réservé

Edit : Voici ce qu'il reste :
baisse de prix, prix négociables :

Gamest Mook :
35 - SF Zero 2 (15 €)

Arcadia Extra :
7 - KoF 2001 (25 €)
11 - KoF 2002 (25 €)

NeoGeo Freak :
KoF94-97 charas (25 €)

63 (5 €) Réservé
66 (5 €) Réservé
67 (6 €) Réservé
63 + 66 + 67 (15 €)


14
Cartouches / Re : [VDS] Cps2
« le: Juin 20, 2006, 07:40:38 pm »
Wé Jyangokushi aussi ). C'est les 2 seuls je crois.

15
Cartouches / Re : Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente...
« le: Juin 20, 2006, 04:50:29 pm »
Le 5v était mesuré au voltmetre ;)

Sinon, comment on fait pour baisser le volume sur HNG64?!
Et comment on accede aux menus services?
Et a quoi servent les dipswitches sous la carte mere?

Yo !!

Pour baisser le volume, Redfield a répondu de façon impec :bien sur le post précédent, maintenant si c'est une rév 2 que tu possèdes, il n'y a pas la présence du potar rond en façade.
Pour accéder au Test menu, dans mon cas, je ne vois pas d'autre solution que d'appuyer sur le bouton Test du supergun parce qu'en activant les Dip Switches placés sous la CM (4 interrupteurs [je présume que c'est peut-être le 1er pour le Test, comme sur MVS]), je n'accède à  rien, le jeu se lance à  la place... étrange. Je suis également preneur, si QQ1 sait comment activer ces Dips.

Pages: [1] 2 3 ... 7