ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de la fusion entre ArcadeFans et Arcade4Ever: ArcadeFans4Ever

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - LARGE KRO

Pages: [1] 2 3
1
Citer
exact jchui au lycée et je vois ca depuis 1an

Ahh le lycée, c'était le bon temps ... Profitez jeunes gens.
Pour ma part quand j'y étais j'aurais jamais pensé pouvoir touché un CPS2 tellement c'était inabordable. Vive la chute des prix.
Ca fait plaisir de voir qu'il ya encore des mordus des jeux de l'époque à  l'heure actuelle dans les bahuts.
 

2
Non t'inquiète,

il ne faut pas bosser dessus quand le jeu est allumé, d'ailleurs ça doit être assez périlleux avec l'étain comme manip'. Sinon c'est bien ça, la dérivation. 'tain ça ramène au cours de physique du lycée  :roll:
J'ai pris soin en de vérifier la tension sur les différents points pendant l'opération, ceux où j'avais soudé la pile relai et ceux où était celle d'origine j'avais bien 3,2V et 3,6V aux bornes des deux piles au moment où elles étaient toutes les deux en place et pas 6,8V donc sans danger.

3
Salut.

Viens d'acquérir mon premier CPS3 (SF3.3) qui avait toujours sa pile d'origine. La sueur a perlé à  grosses gouttes sur mon front durant l'opération car ça change du CPS2 c'est un peu plus minutieux comme affaire, mais pas infaisable et il est reparti pour un moment du coup.
Merci beaucoup pour le tuto en tout cas, clair et conci  :bien







4
Pcbs / Re : [VDS] The gladiator et spectral vs generation
« le: Décembre 16, 2006, 02:21:50 pm »
C'est bizarre comme les avis divergent sur ce jeu. Au moins il ne laisse pas indifférent.
Perso c'est mon beat préféré, même si j'adore presque autant bourriner sur AvP, Final Fight et autres je progresse de façon plus significative dans celui-ci et j'y reviens avec un peu plus de plaisir. Et puis la réalisation y est aussi pour beaucoup.

5
Pcbs / Re : [VENDU] The gladiator pgm
« le: Décembre 03, 2006, 01:06:14 pm »
Ah c'est intéressant, peut-être que ça ne concerne que certaines PCBs alors. Sinon tu as DEMON FRONT en cartouche ou PCB ? c'est peut-être des compos communes aux deux jeux dans leur versions PCB ??? Supposition ...

Sinon pour les persos du générique je les ai pour la plupart affrontés, c'est selon les chemins empruntés mais il y en a un ou deux que j'ai pas encore vu. Mais j'ai aussi remarqué que tu peux parfois changer d'itinéraire à  certains passages. par exemple dans le stage 1- 2 quand tu choisi l'itinéraire du milieu avant d'entrer dans le temple quant tu es sur le pont tu as trois statuts qui crachent du feu et que tu peux détruire. Juste en dessous tu as un petit bûcher et il faut s'arranger pour que la dernière statut le détruise d'un coup de flamme et là  tu peux rejoindre l'itinéraraire de droite de la page de sélec' de départ. Je n'ai réussi qu'une fois avec la nana qui porte son épée dans le dos et n'ai pas affronté les mêmes sous-boss qu'en ayant directement sélectionné l'itinéraire. Après j'ai aussi remarqué une statut dans l'avant dernier niveau avant la fôret qui semble cacher un passage mais elle semble aussi indestructible. Le jeu doit avoir encore d'autres passages de ce genre mais ça semble un peu plus dure à  ouvrir que dans les KOV, le choix du perso y est certainement pour quelque chose en tout cas.

6
Pcbs / Re : [VENDU] The gladiator pgm
« le: Décembre 02, 2006, 10:38:17 pm »
PCB ou cartouche le gameplay reste le même à  priori. Par contre j'ai cru comprendre que quelques ziques de la version cartouche aient sauté pour être remplacées par certaines de DEMON FRONT dans la version PCB. Après ne l'ayant pas taté et DEMON FRONT ayant une bande son bien sympa ça ne doit pas vraiment choquer.
Mais par contre ayant eu la chance de pouvoir le chopper en cartouche, il faut avouer que les ziques du jeu sont vraiment magnifiques dans cette version. Parfois dans un ton assez grave à  la sauce LAST BLADE ou parfois épiques elle donnent un dimension presque cinématographique à  certains passages  :D
Je m'enflamme un peu mais l'ambiance sonore du jeu est superbe.

Après est-ce que celà  justifie une telle différence de prix ??? je sais pas mais la rareté sûrement ...

7
Collections / Re : La Collec' de Misteriddler
« le: Novembre 03, 2006, 02:40:25 pm »
Un véritable petit musée 80's-90's de l'arcade, c'est vrai que la salle fait hyper chaleureuse, comme celles de l'époque où les seuls éclairages au néon étaient les PLV's aux murs.

En plus il y a même une T2  :roll:

8
Autres demandes / Re : Convertir une carte Thundercade en Gundhara
« le: Octobre 21, 2006, 03:20:06 pm »
Désolé, mal lu. Mon post faisait double emploi  :oops:
même question pour le même jeu et R-TYPE LEO.



9
Papotages / Re : et 2 ans plus tard, qui sommes nous ?
« le: Octobre 17, 2006, 12:49:36 am »
Citer
AMHA, la baisse de la taxe d'exploitation ne changera pas la donne en France. Le problème majeur est que les exploitants ne connaissent plus grand chose en jeux vidéo et rares sont ceux à  mettre des jeux intéressants. La nouvelle impulsion ne viendra pas des vieux exploitants à  mon avis.

probable malheureusement. Et en paralléle même si l'émulation a pris une énorme ampleur encore faut-il savoir quoi télécharger... Et la salle d'arcade resterait encore une superbe vitrine ouverte pour ça. Tout l'enjeu est là  si tant est que le grand public redevienne curieux en la matière.

Citer
bah si, moi avec une jeutel

Bien jolie... On en voyait pas mal des comme ça début 90's.

10
Papotages / Re : et 2 ans plus tard, qui sommes nous ?
« le: Octobre 16, 2006, 07:00:12 pm »
Citer
Aujourd'hui, grande nouvelle: la taxe d'exploitation des flippers et bornes d'arcade tombe à  5 euros! Vous lisez bien!

Oui j'ai vu ça aussi pour soit disant compenser le manque à  gagner dû à  l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Maintenant je sais plus quand est-ce que ça rentre en application mais il me semble que c'est janvier 2008 pour le tabac ? Faudrait voir à  faire baisser la taxe au plus vite le temps que tout se mette en place messieurs hein ! ( notez que je ne suis pas proprio d'un bar-tabac  =) )
Bonne nouvelle en tout cas si l'arcade se remet au goût du jour prions pour que le crédit soit à  un prix abordable désormais ça raque encore pas mal dans les quelques salles qui restent.

Citer
comme bcp d'entre nous, il n'y a pas que le jeu que j'apprécie dans ce domaine mais aussi et bcp la bricole qui tourne autour .

Moi avec mon supergun c'était pas trop le côté bricole qui me branchait au départ mais j'ai eu à  me fabriquer un boitier pour loger mon cable 3 et 4 players PGM afin de pouvoir y brancher des sticks neo et c'était bien sympa à  réaliser d'autant que résultat est pas mal au final. C'est encourageant.



11
Papotages / Re : et 2 ans plus tard, qui sommes nous ?
« le: Octobre 13, 2006, 11:33:34 pm »
Tout à  fait d'accord pour les new GEN je ne trouve pas assez de spontanéité dedans sauf pour les converts arcade.

Sinon j'ai une AES depuis un bail et ça fait quatre ans que j'ai choppé un MAK pour étoffer petit à  petit avec des titres dont je suis nostalgiques et des plus récents que j'accroche bien. J'éspère bien chopper une borne mais pas pour tout de suite.
Après le temps manque de plus en plus malheureusement et personne ne m'a suivi dans l'entourage. On fait bien parfois quand-même touner un petit beat'em all histoire de ... mais l'état de mes finances n'a pas encouragé à  suivre l'exemple je pense  =)

12
Pcbs / [VDS] PCB UNDERCOVER COPS
« le: Octobre 12, 2006, 05:23:29 pm »
Salut à  tous.

Donc je lâche mon UNDERCOVER COPS. Carte IREM originale en parfait état.
J'en demande 85 euros FDP in ou mains propres sur Paris.   VENDUE


A+

LARGE KRO.

13
Exact c'est tout à  fait ça  =)  Après faut trouver les potos partant pour se replonger ds un bon beat'em all des familles (old school rules),
les gens prennent goùt à  la 3D et puis en comparaison de ce qui sort aujourd'hui (pas forcément en terme de beat'em all d'ailleurs) ça paraît un peu linéaire au premier abord.

Tu nous tiendras au courant MAXIMUS ...

14
OK.

Je te remercie pour toutes tes infos. Je vais voir un peu + tard alors.
En fait  j'attends de voir encore un peu baisser la carte-mère, sachant que pour les jeux la patience rendra même les meilleurs titres accessibles, seuls les 250 à  débourser pour une carte sans jeu me freinent encore ...
Merci encore  :D

15
Maximus:

pour le gameplay du 9 DRAGONS en fait c'est essentiellement le gain en fluidité dans les enchainements qui te permet de faire sans cesse monter tes hits d'une partie à  l'autre si tu bloques sur un perso, alors que c'est plus difficile sur le premier volet , histoire de timings. (j'ai aussi lu mais pas vérifié, attention, qu'il avait aussi été un peu amélioré par rapport au KOV 2 première version). Sinon il y a aussi plus de spéciales à  utiliser quand tu as rempli tes barres de power. (peut-être un peu moins de coups normaux sur 2-3 persos en revanche que dans le premier volet).
En fait je t'en conseillerais pas clairement l'un + que l'autre car ils ont aussi leur lot de persos qui leur sont propres et super intéressants à  jouer. Au final je mets un + au NINE DRAGONS car un peu + abouti mais.... ....

Sinon pour le lien sur la manip pour la traduc peut-être qu'un pote pourrait voir si il revient en France, j'attends encore de ses news d'ailleurs...

légende-oubliée:

ce volet a l'air bien sympa quand-même, les stages ont l'air super jolis. Il y a l'air d'avoir une belle mise en scène d'après le peu de screens que j'ai vu... Sinon est-ce que tu as de bonnes possibilités de combos malgré la simplification des commandes ?




Pages: [1] 2 3