ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Nomax

Pages: [1]
1
Les News / Re : STUNFEST 07 - 28-29/04/07, RENNES
« le: Février 06, 2011, 03:13:18 pm »
Le Stunfest XI se tiendra du 29 avril au 1er mai à la Halle Francis Querné à Rennes.  :bien

2
Et merde! Un concours sur Wings of Death! Et j'ai manqué ça!!!  :cry:  :cry:  :cry:

C'est toute ma jeunesse! Un pote m'avait prêté un Atari STF qui se branchait sur la télé, c'était la folie!

En fait, j'ai toujours été nul (mais faut pas le dire...)  :wink:

Citation de: metal_chimiste
Je crois me souvenir qu'il y a 6 niveaux. Pour ma part, je ne vais pas plus loin que celui qui ressemble à  l'enfer.


Il y avait 7 niveaux, l'enfer était le niveau 4. Mon pote arrivait au dernier boss mais moi, je n'ai jamais dépassé le 3ème niveau... :oops:

Il y avait un écran de chargement bleu avec des goutes pendant le chargement du jeu (qui était plutôt long d'ailleurs). Mais ce n'était rien comparé aux 15 minutes qu'il faillait à  Prince of Persia pour se lancer!  :evil:

Les musiques du jeu étaient terribles!!! :D

Point de vue émulation, ça fonctionne correctement? J'ai essayé il y a quelque temps avec je ne sais plus quel émulateur et Wings of Death souffrait de pas mal de problèmes (saccades, musique qui foirait, bugs graphiques)...  :?

3
Cartouches / 1 seul monnayeur sur un slot ?
« le: Octobre 12, 2005, 09:21:25 pm »
L'astuce, c'est de mettre la borne en "free play" (dipswitch 7). Comme ça, tu n'as plus qu'a appuyer sur le 2P start pour démarrer une partie à  2 joueurs! :wink:

4
Cartouches / 1 seul monnayeur sur un slot ?
« le: Octobre 12, 2005, 10:46:02 am »
Peut-être aussi que tu as une carte-mère MVS américaine; les seules à  avoir des monnayeurs séparés au niveau software... :?

5
Mise à  jour de vos Bios / Re: MAJ Daytona
« le: Octobre 12, 2005, 10:42:51 am »
Citation de: metal_chimiste
C'est quoi ce truc:


News tirée des archives d'Arcade Belgium:

" Après "Daytona USA Turbo" et "To the Maxx 2001", voici un nouveau kit non officiel pour Daytona USA: Daytona GTX "2004 edition". La grande nouveauté est qu'après chaque course, le joueur gagne des points à  l'aide desquels il peut améliorer sa voiture (moteur, armure, pneus et turbo). Grâce à  un code donné en fin de partie, le joueur peut recommencer avec les points qu'il avait lors de la dernière partie. Le kit comprend 2 EPROMs, une petite plaquette contenant 2 autres EPROMs et des dipswitches ainsi que 2 autocollants. Bien que le kit soit disponible pour un prix variant de 350 à  400 €, il semble qu'Highway le vende pour 170 €! Attention pour les twins car il faut compter un kit par siège. Cliquez sur l'écran titre du jeu pour voir une photo du kit et des screenshots."  :wink:

Pages: [1]